Mondial de l'automobile

Un centre d'essai en plein milieu de la place de la Concorde

Niché sur la place de la Concorde, ce centre d'essai inédit a mobilisé les visiteurs, durant le Mondial de l'Automobile 2018, autour de nouvelles solutions de mobilité des constructeurs automobile à Paris.

Découvrir le cas
Porsche

Poser un Dôme sur le toît des Alpes

Découvrez les photos du Pop-up store automobile le plus haut du monde à 2200m d'alitude au cœur du domaine skiable des 3 Vallées. Une installation complexe et une logistique millimétrée !

Découvrir le cas
San Pellegrino

La plage la plus fréquentée du Festival de Cannes

À l'occasion du Festival de Cannes, c'est sur la plage de la Croisette en face de l'hôtel JW Marriott que la marque San Pellegrino a souhaité installer son bar éphémère.

Découvrir le cas
The Camp

Une base pour explorer le futur à Aix-en-Provence

C'est dans ce hub futuriste au coeur d'un environnement naturel exceptionnel que FUGU a installé plusieurs dômes géodésiques aussi bien éphémères que pérènnes pour accroître la capacité d'accueil de son client lors de ses événements.

Découvrir le cas
Dr. Jart

Un Pop-up Store créatif pour un lancement de produit réussi !

Lancement de la nouvelle gamme de produit de la marque de cosmétique Sud-Coréenne Dr. Jart en France.

Découvrir le cas
Kia

Habillage sur-mesure des containers Kia en altitude

Pour l'hiver 2019, Kia, partenaire officiel de Méribel, a sollicité FUGU pour repenser son image en station. Ainsi, les deux containers du constructeurs automobiles ont été travaillés dans un esprit plus montagnard pour créer une véritable vitrine d'altitude.

Découvrir le cas