Start of the school year 2021

An unusual champagne bubble

A unique immersive experience

Outstanding outdoor events

Mondial de l'automobile
Container Design, 250 sqm

Tailor-made structures for your events

Bombay Sapphire at Café A
Microarchitecture wood

Innovative structures for a sustainable approach

Start of the school year 2021

transparent dome

An unusual champagne bubble

Immersive dome

A unique immersive experience

Mondial de l'automobile

Outstanding outdoor events

MuteUnmute
Mondial de l'automobile
Container Design, 250 sqm
Bombay Sapphire

Tailor-made structures for your events

MuteUnmute
Bombay Sapphire at Café A
Microarchitecture wood
Adidas Parley

Innovative structures for a sustainable approach

Eiffel Tower Dome

A hell of a structure for the Iron Lady

Discover our event expertise

As experts in ephemeral and permanent architecture, we are committed to providing you with the service that best suits your needs. From the rental of a structure to the complete follow-up of your project, we combine design, creativity and technical work to help brands and companies reveal their full potential during memorable events.

event structure in front of Notre Dame de Paris Cathedral

Actu
FUGU rachète Ekilaya

Découvrez notre nouvelle acquisition, la voûte Ekilaya by FUGU ainsi que notre dernière innovation, la voûte élinguée. 

TÉLÉCHARGEZ LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Stand out!

Nos structures éphémères, disponibles en location ou vente, sont destinées au marché de l’événementiel et de la scénographie.
Qu’il s’agisse d’événement interactif ou d’expérience immersive, notre large choix de structures allient qualité, design et innovation pour un effet à couper le souffle.
Nos maîtres mots : originalité, rigueur et efficacité !
Notre équipe vous accompagne de la conception à l'installation de votre projet.

Discover our structures

Create a memorable experience

Thanks to our event expertise, we have worked with leading agencies such as Havas, Hopscotch, Double 2 and ADR on events that have won awards for their differentiation.

.

Designing together

We offer a wide range of modular structures with a wide choice of customisation options and will accompany you throughout your project from design to installation. Our experience allows us to design the ideal ephemeral structure for your project! Installed and dismantled in record time, they can be adapted to all types of events.

more information

Committed to Sustainability

Aware of the environmental emergency and sensitive to ecological and societal issues, we work with a network of players who share our values and who seek to limit their environmental impact through their activities. Our objective is to continue to enhance your events by controlling our impact on the environment.

Our commitments
French manufacturingIso 2021
Installation of a Roadshow cube for Seat
Event trends

Create a memorable pop-up!

Welcome your audience to a creative, interactive pop-up! Our Spacecube glazed cube lets you create extraordinary scenographies thanks to its wide range of options. Our aim is to convey your brand universe and leave a lasting impression on your customers.

Pop up Instagram Saint-Lazare
Event trend

Create a memorable pop-up store!

Welcome your audience to a creative, interactive pop-up! Our Spacecube glazed cube lets you create extraordinary scenographies thanks to its wide range of options. Our aim is to convey your brand universe and leave a lasting impression on your customers.

Magnum Evening Cannes Film Festival
Event trend

Organize an extraordinary product launch!

Organize a high-impact product launch with our Ellipse structure. Ideal for events for the general public, it allows you to welcome a large number of guests and create breathtaking scenographies.

Unusual immersive experience in a geodesic dome
Event trend

Enjoy an immersive experience!

Invite your audience into your brand universe and give them an extraordinary experience. Our immersive domes offer great volume and visibility for your interactive events and are fully customisable. Dare to be different!

Covering your terrace in winter
Event trend

Organise a Roadshow!

Meet your audience by organising a Roadshow tour. For this, you need a suitable structure that can be easily deployed, with light logistics. Our Roadshow structures offer you many possibilities for your tailor-made event.

Dome festival
Event trend

Create an extraordinary scenography!

Our neon wood dome is the perfect structure to dress up your future event fair, to highlight your stand or your product or to create a dedicated space during your outdoor events. Structure @LTBL for the Festival of Lights of Lyon 2021.

Many thanks for all your efforts and unstinting collaboration in setting up the Winter café in Zermatt. Many thanks for a job well done!
- Sandrine Boers, Nespresso
Customer reviews FUGU Structures
We have no regrets about our choice to work with FUGU for the development of our base team + activation for all our sailing activities. A very nice multipurpose structure, fully customized, which really stands out.
- Paul Troublé , L'Oréal
FUGU Structures Notice
Once again top. Original products and very good team.
- Laura Destombes, Auditorium
FUGU Structures Notice
The two FUGU domes installed on the rooftop have enabled us to use the terrace 7 days a week over two winters, despite the sometimes bad weather at that time. And the feedback from my teams and customers has been very positive. The transparency of the structure allowed us to keep this unobstructed view of the whole of Paris and we were able to continue to develop our turnover. We were able to continue to develop our turnover, while offering a warm place with a certain wow effect to our customers.
- Charles Ollivier, Galeries Lafayettes
Galeries Lafayettes logo
We were immediately seduced by the aesthetics of the FUGU products, which also allowed us a great deal of freedom in terms of customisation, which was a sine qua non condition for the Energy Observer village. The team was very reactive and responsive, and the result lived up to our expectations.
- Victorien Erussard, Energy Observer
FUGU Structures Notice
Very good MAXIMUM reactivity, BRAVO!
- Lucas Devin , Driving evolution for Porsche
FUGU Structures Notice
A complete redevelopment of a warehouse with an industrial workshop and a more cosy and designer office: top! A bright, functional and design infrastructure: serving the efficiency and above all the well-being of the teams on a daily basis.
- Antoine Bluy, Lime
FUGU Structures Notice
Beautiful structure on a complex space
- Patrick Collet-Manent, Prelude event
FUGU Structures Notice
Very responsive and professional team for quality projects
- Apolline Vion, Atawa
FUGU Structures Notice
FUGU assisted us in the projection of a 360° film. A dome with a floor was set up in order to install a hyperperforming and sensitive projection technique. All the problems encountered before the event were solved with the Fugu team for a perfect result.
- François-Xavier Lafitte, VIA event
FUGU Structures Notice
The Elegance Megeve event takes its hat off to Fugu who, in extreme winter conditions, was able to deliver the Dome structure on time with the required quality of finish. Bravo to the men of the field! Hubert Damoy
- Hubert Damoy, Octave Eurl
FUGU Structures Notice
I can only thank FUGU for the speed and seriousness with which they handled our order. Indeed, the discussions we had were constructive and productive, and resulted in a finished product that fully met our expectations.
- Claude Dazat, GRT gaz
FUGU Structures Notice
A professional team, available and listening! And the result is beautiful!
- Elodie Maussion, Mediawan
FUGU Structures Notice
Product conforms to expectations, with a top-notch field team!
- Daniel Alves, Infopro Digital
FUGU Structures Notice
Fugu offers quality products that bring real added value to the event's scenography.
- Fabien Barreau,
FUGU Testimonial
The service was excellent, my contact was available and the exchanges were very appreciable!
- Yanette Cineus, Keemia
FUGU Structures Notice
I have had the pleasure of working with FUGU, our exchanges have been very beneficial and much appreciated. You are part of the success of our event and I would like to recommend you to the profession.
- Elhame Midani, InfoPro digital
FUGU Structures Notice

Do you have a project?

Let's think about how to make it happen. Ask to be contacted by one of our structural experts. We will get back to you as soon as possible.

Be contacted again
By clicking on "Accept all cookies", you agree that cookies may be stored on your device in order to improve the navigation of the site and to analyse its use. See our Legal Notice for more information.

Rentrée 2021

Une bulle de champagne insolite

Une expérience immersive hors normes

Des événements outdoor exceptionnels

Mondial de l'automobile
Container Design, 250 m²

Des structures sur-mesure pour vos événements

Bombay Sapphire au Café A
Microarchitecture bois

Des structures innovantes pour une démarche durable

Rentrée 2021

dôme transparent

Une bulle de champagne insolite

Dome immersif

Une expérience immersive hors normes

Mondial de l'automobile

Des événements outdoor exceptionnels

MuteUnmute
Mondial de l'automobile
Container Design, 250 m²
Bombay Sapphire

Des structures sur-mesure pour vos événements

MuteUnmute
Bombay Sapphire au Café A
Microarchitecture bois
Adidas Parley

Des structures innovantes pour une démarche durable

Dome Tour Eiffel

Une structure d'enfer pour la Dame de fer

Découvrez notre expertise événementielle

Experts en architecture éphémère et pérenne, nous avons à coeur de vous proposer le service le plus proche de vos besoins. De la location de structure au suivi complet de votre projet, nous combinons design, créativité et travail technique pour aider les marques et les entreprises à  révéler leur plein potentiel lors d’événements mémorables.

structure événementielle devant la Cathédrale Notre Dame de Paris

Actu
FUGU rachète Ekilaya

Découvrez notre nouvelle acquisition, la voûte Ekilaya by FUGU ainsi que notre dernière innovation, la voûte élinguée. 

TÉLÉCHARGEZ LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Démarquez-vous !

Nos structures éphémères, disponibles en location ou vente, sont destinées au marché de l’événementiel et de la scénographie.
Qu’il s’agisse d’événement interactif ou d’expérience immersive, notre large choix de structures allient qualité, design et innovation pour un effet à couper le souffle.
Nos maîtres mots : originalité, rigueur et efficacité !
Notre équipe vous accompagne de la conception à l'installation de votre projet.

Découvrir nos structures

Créez une expérience mémorable

Forts de notre expertise événementielle, nous avons travaillé avec les plus grandes agences tels que Havas, Hopscotch, Double 2 ou encore ADR à l'occasion d’événements récompensés pour leur différenciation.

.

Concevoir ensemble

Nous proposons un panorama de structures modulables avec un large choix de personnalisation et vous accompagnons tout au long de votre projet de la conception à l’installation. Notre expérience nous permet aujourd’hui de concevoir pour votre projet la structure éphémère idéale ! Installées et démontées dans des délais records, elles s'adaptent à tous types d’événements.

en savoir +

S'ENGAGER Durablement

Conscients de l’urgence environnementale et sensibles aux questions écologiques et sociétales, nous travaillons avec un circuit d’acteurs qui partagent nos valeurs et qui cherchent à limiter leurs nuisances environnementales à travers leur activité. Notre objectif est de continuer de sublimer vos événements en contrôlant notre impact sur l’environnement.

Nos engagements
Fabrication FrançaiseIso 2021
Installation d'un cube Roadshow pour Seat
Tendances événementielles

Créez un pop up mémorable !

Accueillez votre public dans un pop up créatif et intéractif ! Notre cube vitré Spacecube vous permet de créer des scénographies hors norme grâce à son large panel d'options. Objectif : Retranscrire votre univers de marque et marquer les esprits de vos consommateurs.

Pop up Instagram Saint-Lazare
Tendance événementielle

Créez un pop up store mémorable !

Accueillez votre public dans un pop up créatif et intéractif ! Notre cube vitré Spacecube vous permet de créer des scénographies hors norme grâce à son large panel d'options. Objectif : Retranscrire votre univers de marque et marquer les esprits de vos consommateurs.

Soirée Magnum Festival de Cannes
Tendance événementielle

Organisez un lancement de produit hors norme !

Organisez un lancement de produit à impact grâce à notre structure Ellipse. Idéale pour les événements grand public, elle vous permet d'accueilliir un grand nombre d'invités et de réaliser des scénographies époustoufflantes.

Expérience immersive hors norme dans un dôme géodésique
Tendance événementielle

Vivez une expérience immersive !

Invitez votre public dans votre univers de marque et faites-lui vivre une expérience hors du commun. Nos dômes immersifs offrent un grand volume et visibilité pour vos événements interactifs et sont totalement personnalisables. Osez la différence !

Couvrir sa terrasse l'hiver
Tendance événementielle

Organisez un Roadshow !

Venez à la rencontre de votre public en organisant une tournée Roadshow Pour cela, vous avez besoin d’une structure adaptée, facilement déployable, avec une logistique allégée. Nos structures Roadshow vous offrent de multiples possibilités pour votre événement sur-mesure.

Dôme festival
Tendance événementielle

Créez une scénographie hors norme !

Notre dôme bois néon est la structure parfaite pour habiller votre futur salon événementiel, mettre en valeur votre stand ou votre produit ou créer un espace dédié lors de vos événements outdoor. Structure @LTBL pour la Fête des Lumières de Lyon 2021.

Un grand merci pour vos efforts et votre collaboration sans faille pour mettre sur pied le Winter café à Zermatt. Un immense merci pour ce grand travail !
— Sandrine Boers, Nespresso
Avis clients FUGU Structures
Aucun regret sur notre choix de travailler avec FUGU pour le développement de notre équipe de base +activation pour toutes nos activités voile. Une très belle structure polyvalente, entièrement personnalisée, qui sort vraiment du lot.
— Paul Troublé , L'Oréal
Avis FUGU Structures
Encore une fois top. Réalisation conforme à la demande. produits originaux et très bonne équipe
— Laura Destombes, Auditoire
Avis FUGU Structures
Les deux dômes FUGU installés sur le rooftop nous ont permis sur deux hivers de pouvoir exploiter 7j/7 la terrasse malgré la météo parfois mauvaise à cette période. Et le retour de mes équipes comme des clients ont été très positifs. La transparence de la structure permettait notamment de conserver cette vue imprenable sur tout paris.Nous avons pu ainsi continuer à développer notre chiffre d’affaire. Tout en offrant un lieu chaleureux avec un certain effet wahou à nos clients.
— Charles Ollivier, Galeries Lafayettes
Logo Galeries Lafayettes
Nous avons tout de suite été séduits par l'esthétisme des produits FUGU, nous permettant aussi une grande liberté de personnalisation, qui était une condition sine qua non pour le village Energy Observer. L'équipe s'est montrée très réactive, force de proposition, et le résultat est à la hauteur de nos attentes.
— Victorien Erussard, Energy Observer
Avis FUGU Structures
Très bien Réactivité MAXIMALE, BRAVO !
— Lucas Devin , Driving evolution pour Porsche
Avis FUGU Structures
Un réaménagement complet d'un entrepôt avec une partie atelier industriel et une partie bureau plus cosy et design : top ! Une infrastructure lumineuse, fonctionnelle et design : au service de l'efficacité et surtout du bien-être des équipes au quotidien.
— Antoine Bluy, Lime
Avis FUGU Structures
Belle structure sur un espace complexe
— Patrick Collet-Manent, Prélude événement
Avis FUGU Structures
Équipe très réactive et professionnelle pour des projets de qualités
— Apolline Vion, Atawa
Avis FUGU Structures
FUGU nous a accompagné dans la projection d'un film sur 360°. Mise en place d'un dôme avec plancher afin d'installer une technique de projection hyperperformante et sensible. Tous les problèmes rencontrés en amont de l'événement on été solutionné avec l'équipe de Fugu pour un résultat parfait.
— François-Xavier Lafitte, VIA event
Avis FUGU Structures
L'événement Élégance Megeve tire son chapeau à Fugu qui a su dans des conditions hivernales extrêmes délivrer en temps et en heure la structure Dôme avec la qualité de finition requise. Bravo aux hommes de terrain ! Hubert Damoy
— Hubert Damoy, Octave Eurl
Avis FUGU Structures
Je ne peux que remercier FUGU pour la rapidité et le sérieux portés à notre commande. En effet, les échanges que nous avons eu ont été constructifs et productifs, ils ont permis d'aboutir à un produit fini qui répond tout à fait à notre attente.
— Claude Dazat, GRT gaz
Avis FUGU Structures
Une équipe pro, disponible et à l'écoute ! et le résultat est beau !
— Elodie Maussion, Mediawan
Avis FUGU Structures
Produit conforme aux attentes, avec une équipe terrain au top !
— Daniel Alves, Infopro Digital
Avis FUGU Structures
Fugu propose des produits de qualité apportant une vraie plus value à la scénographie de l'événement.
— Fabien Barreau,
Témoignage FUGU
À l'écoute, la prestation était niquel, mon contact a été à disposition et les échanges étaient très appréciables !
— Yanette Cineus, Keemia
Avis FUGU Structures
J'ai eu le plaisir de collaborer avec FUGU, nos échanges ont été très bénéfiques et très appréciés. Vous faites partie du succès de notre évènement et je me permettrais de vous recommander auprès de la profession.
— Elhame Midani, InfoPro digital
Avis FUGU Structures

Vous avez un projet ?

Réfléchissons ensemble à sa réalisation. Demandez à être recontacté par un de nos experts structures. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Être recontacté
En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser son utilisation. Consultez nos Mentions Légales pour plus d'informations.