Événements

Street marketing, quelles structures pour des événements haut-de-gamme

L'équipe FUGU
FUGU

Parmi les techniques de communication les plus efficaces pour aller à la rencontre de ses cibles, renforcer une communication de proximité ou dynamiser ses ventes, le street marketing offre de nombreux atouts.

Outre le fait de favoriser un contact direct entre la marque et son public, il permet de faire passer des messages de manière différente mais aussi de surprendre.

Mais qu’il s’agisse d’investir une zone de passage en plein centre-ville ou encore d’intégrer un événement sportif ou culturel… quels types de structures événementielles choisir pour conserver une image haut-de-gamme et changer du traditionnel barnum ?

Voici quelques exemples made in FUGU.

Le dôme géodésique, la structure de tous les événements

 

Le dôme est une structure innovante autoporteuse conçue à partir de barres géodésiques qui ne nécessite pas l’utilisation de piliers et offre donc la possibilité d’exploiter la totalité de la surface intérieure.  

Outre cette spécificité technique, elle est facile à monter et démonter mais aussi très résistante et peut accueillir jusqu’à 1000personnes selon sa superficie.

 

Idéale comme alternative aux chapiteaux traditionnels, elle est particulièrement adaptée aux événements sportifs, concerts et festivals, roadshow… mais aussi pour les rooftops ou autres lieux avec vue panoramique. La version crystal de sa membrane lui confère en effet une ouverture 360° sur l’extérieur.

Ellipse, la structure réservée aux grands espaces

 

Originale et personnalisable, la structure ellipse permet de créer des espaces circulaires ou rectangulaires de grands volumes pouvant accueillir jusqu’à 5000 personnes.

 

100% modulable également, disponible avec une membrane crystal ou opaque, elle trouve sa place sur des terrains vastes (stades, parcs…) et abrite défilés, événements sportifs, festivals…

Les containers design et cubes roadshow modulables à l’envie

 

Structures 100% nomades, design et superposables, les containers et cubes roadshow permettent de jouer avec les combinaisons pour concevoir des espaces entièrement personnalisables avec étages, terrasse, patio… d’une capacité d’accueil de 15 à 50 personnes.

 

Les finitions haut de gamme telles que parquet, parois en verre… en font des structures élégantes et esthétiques à privilégier pour les lancements produits, pop-up stores, ou encore bars éphémères…

Le LightPod, le petit dernier des structures FUGU

 

Toujours à la pointe de l’innovation événementielle, le LightPod est la dernière née de la gamme FUGU : une structure circulaire avec vue 180° sur l’extérieur pour y loger des zones d’accueil du public tels que bureau de vente ou espaces de démonstration produit…

 

Facilement transportable et peu encombrante (capacité de 8 personnes environ), elle trouve facilement sa place dans l’environnement et s’adapte à tout type d’événement ou besoin.

 

La gamme de structures éphémères FUGU compte de nombreux modèles et offre de multiples possibilités pour répondre aux exigences les plus pointues en matière d’événement d’entreprise : modularité, personnalisation, logistiques… N’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale pour étudier votre projet.

Téléchargez aussi notre guide "5 marques, 5 stratégies gagnantes pour un événement hors norme" !

JE TÉLÉCHARGE LE GUIDE

guide-fugu-banniere

Fondé en 2011, FUGU® est spécialisé en Structures Nomades & Architectures Innovantes pour l’événementiel et l’hôtellerie

Spécialistes en structures et architectures nomades

Prestations complètes et personnalisées. Plus d’une vingtaine de possibilités